samedi 22 septembre 2012

Le Bus parisien pris pour cible

Après son succès européen pour le compte de la 1ere journée de la ligue de champion, le PSG s'attendait a un déplacement compliqué face a une équipe de Bastia qui a perdu ses trois derniers matchs, cette difficulté n'était pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors du terrain vu l'ambiance un peu tendue qui a précédé cette rencontre.

En effet, selon des journalistes du Parisien qui étaient sur place, l'accueil des parisiens n'était pas de tout sympathique de la part des bastiais puisque le bus des joueurs du PSG a été pris pour cible avant le match.

Personne n'attendait que cette rencontre Bastia-PSG se déroulera dans une ambiance amicale, des son arrivée a Bastia, le bus des parisiens a été accueilli d'une manière un peu spéciale, des supporters de l'équipe locale l'ont pris pour cible en lançant des cailloux et des bouteilles et des projectiles de toute sorte.

Malgré le succès des parisiens qui ont fini leur match pour le compte de la 6eme journée de championnat de Ligue 1, sur un score de 4-0, cet incident a gâché un peu la soirée du PSG. Selon le compte rendu des journalistes du Parisien, présents sur place, aucun blessé mais les forces de l’ordre ont dû intervenir pour calmer la situation.

Carthage Infos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire